Atelier découverte à Lons

Ateliers découverte : le vendredi 30 septembre

de 15h à 17h (groupe 1) ou de 18h à 20h (groupe 2)

Cet atelier gratuit vous permettra de découvrir le déroulement des ateliers et le plaisir d'écrire au sein d'un groupe, accompagné(s) par une animatrice d'ateliers d'écriture. Le nombre de places étant limité, il est indispensable de s 'inscrire au préalable par téléphone (06.64.17.81.26) ou en utilisant notre formulaire en ligne.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire... Au plaisir de vous accueillir !


Le mardi 11 octobre, de 15h à 17h ou de 18h à 20h, venez découvrir les ateliers d'écriture sur zoom !

Vous pourrez ainsi faire connaissance avec l'animatrice, tester les propositions d'écriture et le fonctionnement en visio, et décider de poursuivre l'aventure ou non !

Le calendrier des ateliers se trouve dans la rubrique "Ateliers en ligne".

Le nombre de places est limité, merci de vous inscrire le plus rapidement possible au 06 64 17 81 26 ou sur notre formulaire de contact.

Un programme annuel pour tous les goûts !

En présentiel, en visio, sur le net, hebdomadaires ou par quinzaine, plutôt ludiques ou plus littéraires, voici des ateliers variés et un programme très riche !
En présentiel à Lons, nous aurons les ateliers réguliers du cycle 1 (pour les personnes qui débutent au sein de nos ateliers) à l'annexe du centre social du Perlic, les samedis d'écriture (au centre Maurice Baudrit) une fois par mois et un atelier mensuel pour le cycle 3 (en attente de réponse pour la salle).
En visio, nous proposons des ateliers du cycle 1 et continuons ceux du cycle 2 et du cycle 3.
Au sein d'un forum privé, nous reprenons les ateliers littéraires par quinzaine, et les petits défis d'écriture chaque semaine.

Le calendrier des divers ateliers est à télécharger ici : Ateliers 2022-2023

Pour plus de détails, rendez-vous sur les pages correspondantes, venez nous rencontrer à la Bal(l)ade littéraire (4 septembre), au forum des assos de Lons (10 septembre), ou contactez-vous... A bientôt !