A vos plumes pour nous laisser un petit mot, cet espace est le vôtre !

(votre commentaire sera en ligne au bout de quelques jours, ce n’est pas automatique ; patience… et merci !)

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.4.91.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Estibal Geneviève Estibal Geneviève de 31810 Vernet a écrit le 26 février 2019 à 15 h 50 min:
Une longue attente s'achève, je remercie sincèrement Patricia qui m'a permis ce long cheminement, de mes écrits maladroits d'un livre sans cesse réécrit à ses ateliers d'écriture puis de réécriture qui m'ont conduit à finaliser ce projet. Après sa correction bien efficace et l'acceptation d'une éditrice pour publier mon récit puis 18 mois d'une longue attente, je me tourne vers l'auto-édition. Certes j'aurais préféré l'édition mais tant pis je pourrai toucher mon livre et faire que ce récit, ce témoignage émeuve des hommes et des femmes surtout pour le passé, le présent et l'avenir... et pour laisser une modeste trace écrite. Il s'appelle Confidences à Lili et je vous le présenterai sûrement un jour. Plein succès de vos ateliers et à bientôt j'espère.
Réponse d'administrateur par :  Patricia, animatrice
Merci Geneviève et bravo pour ce travail d'écriture, pas toujours facile (comme c'est bien souvent le cas lorsqu'il s'agit d'un témoignage) mais voilà, tu as mené ton projet jusqu'au bout et c'est fantastique ! Tiens-nous au courant de la parution, nous avons pas mal d'écrivant(e)s ayant publié et nous prévoyons une journée festive pour présenter auteurs et ouvrages. A bientôt, on attend de tes nouvelles !
Comtesse de Clèves Comtesse de Clèves de La pompadour a écrit le 7 octobre 2017 à 5 h 29 min:
Bonjour , et bien je suis tombée sur le site , alors j'écris. J'suis bien contente de reprendre de la plume en l'air ✒✏🖋🖊🖌🖍📝📝pour écrire des lignes en lignes de vie . Le lundi 12 octobre c'est la chenille qui redémarre ; pompe l'encre à la source de l'inspiration, déambule sur l'écran , mélange les mots , écoute la musique littéraire. Je suis prête, la plume dans le vent ... À bientôt sur l'atelier en ligne .
Réponse d'administrateur par :  Patricia, animatrice
Bonjour à toi et merci pour ton petit mot ! Le 12 octobre, c'est la date où ton texte devra être en ligne, l'atelier commence le 9. Mais il est vrai que le 12 est une date importante puisque c'est la date à laquelle tous les textes seront en ligne... Quelle hâte de lire vos mots !! A très vite dans le forum !